Livraison offerte jusqu’au 24 décembre avec le code NOËL

LA MARQUE

 

La MARQUE

Soyez féminine, sexy, drôle et osez être vous !

Inspirée par la musique, les grandes icônes de la mode, du cinéma et de l’art, Because invente un vestiaire élégant, bohème, rétro et un peu rock.

Les collections sont toutes fabriquées en petite série, dans un atelier parisien respectueux du savoir faire et être français. 

Chaque pièce est confectionnée avec le plus grand soin, dans les plus belles matières sourçées par Amélie, la créatrice.

Because veut révéler votre féminité tout en s’amusant avec les vêtements.

Vous êtes BELLES, alors en avant pour la fête !

 

 

La CRÉATRICE

Après un diplôme d'arts graphiques et quelques années en temps que graphiste dans la com, Amélie créée en 2015 «Because I’m Little», une marque d’accessoires et vêtements pour enfants « souriants ».

Passionnée de mode, photo, et danse, Amélie créée un univers tendre et rempli d’humour, inspiré par ses enfants Rose et Sacha et les années 30.

En 2020, en plein confinement, Amélie décide d’élargir ses horizons et lance sa première collection pour Femme. Un vestiaire féminin, bohème chic rétro et un peu rock.

Amélie tient à faire du beau et de l’éthique, en sourçant les plus belles matières et en faisant fabriquer dans un atelier parisien.

Son parti pris, s’amuser avec la mode et surtout ne pas se prendre au sérieux.

La beauté réside dans l’attitude, le charme et le sourire.